Chers Clients,

La reprise d’activité est au rendez-vous et c’est une très bonne nouvelle. Notre campagne « ça sent bon l’été » aura été de ce point de vue visionnaire !

Pour autant, nous constatons, vous constatez des retards de livraison, des ruptures sur certains produits qui méritent des explications.

Le Covid-19 a provoqué une crise sans précédent, mettant à mal toute la chaîne d’approvisionnement notamment chez nos propres fournisseurs.

Malgré les efforts incessants de nos équipes pour limiter et éliminer les ruptures de stocks, malgré les relivraisons … tout n’est pas satisfaisant et nous constatons des ruptures de lignes articles lors de vos propres commandes.

Nous tenions à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous assurer de notre engagement total à vous servir au mieux en pareille circonstances.

Notre culture, nos valeurs proviennent du même ADN : la qualité du service rendu et votre satisfaction.

Nous ferons face à nos responsabilités et continuerons à trouver ensemble des solutions pour répondre à vos demandes et surtout à vous servir au mieux !

Soyez assuré de mon engagement total et de l’implication sans faille de mes équipes qui sont à votre écoute et sont à votre service.

Nous vous remercions votre compréhension bienveillante.
Bien à vous
Stéphane Pernet